Recherche
Fermez ce champ de recherche.

Ligne de production de papier de pierre

Remplacez les arbres par du carbonate de calcium, réduisez la coupe d'arbres, transformez-les en papier, livres, sacs d'emballage, sacs à main, etc. Largement utilisé dans les matériaux d'emballage, la construction, la décoration et d'autres aspects. Faible coût, grand volume, nous sommes également devenus le premier exportateur de fabrication de papier de pierre en Chine.

Applications de la ligne de production de papier de pierre

Machine de soufflage de papier de pierre : Le produit répond aux exigences d'un processus d'impression simple, principalement utilisé comme cahiers imperméables, livres et autres papiers culturels, remplaçant principalement l'utilisation de papier de pâte de bois dans le papier double colle.

Machine de moulage de papier de pierre (papier fin) : Le papier de pierre enduit mince convient à l'impression lithographique, à l'héliogravure, à la typographie, à la sérigraphie et à la rotation. Le côté non couché du papier couché simple face est laminé sur un tissu tissé ou non tissé pour fabriquer des sacs, et la surface couchée peut être magnifiquement imprimée pour augmenter la valeur des sacs ; le papier couché double face peut être imprimé des deux côtés et utilisé pour des calendriers, des calendriers, des cartes de circulation, des cahiers, des manuels, des carnets de lettres, des marques, des affiches, des étiquettes volantes, divers sacs à main, du papier d'emballage, des papiers peints, de grandes publicités, etc.

Machine de moulage de papier de pierre (papier épais) : Cartes d'anniversaire, cartes de Noël, cartes de visite, porte-noms, cartes à suspendre, tableaux, couvertures de livres, boîtes décoratives, boîtes d'emballage diverses, boîtes à chaussures, boîtes à thé, boîtes à cigarettes, sets de table, rideaux, pancartes à suspendre, etc. Boîtes repas jetables, surgelées boîtes d'emballage alimentaire et autres feuilles blister.

Lire la vidéo

De quelle extrudeuse à double vis avez-vous besoin ?

GS mach, un fournisseur de fabrication spécialisé dans la ligne de granulation pour extrudeuses à double vis et les pièces de rechange, avec une machine de haute qualité et un prix compétitif.

Ligne de production de papier de pierre

Situation générale

Le papier de pierre est la principale matière première des ressources minérales de carbonate de calcium avec de grandes réserves et une large distribution. Ne pas utiliser de fibres végétales, ne pas abattre d'arbres, peut économiser beaucoup de bois, protéger l'écologie naturelle.

Les produits avec des performances de dégradation, réduisent la «pollution blanche», en raison de l'utilisation importante de carbonate de calcium, chaque utilisation d'une tonne de matériaux d'emballage respectueux de l'environnement, peut économiser 2,3 tonnes de ressources pétrolières pour le pays, produits de la série de papier de pierre de protection de l'environnement, principalement utilisé pour remplacer une partie du papier de culture traditionnel, du papier d'emballage et du papier spécial et d'autres produits.

Analyse de la compétitivité des produits :

Les principales matières premières du papier de pierre sont la calcite et le polyéthylène, sans ajout de plastifiants ni d'autres substances toxiques et nocives.

Comparé au papier de pâte de bois traditionnel, le processus de production du papier de pierre ne nécessite pas d'eau, pas d'abattage d'arbres, pas d'eaux usées, d'émissions de gaz résiduaires et de déchets solides, le processus de production est respectueux de l'environnement.

Le papier de pierre est dégradable et constitue un article vert non polluant.

Il possède d'excellentes propriétés telles que l'imperméabilité, la résistance à l'humidité, la résistance à la déchirure, la résistance au pliage, la protection contre les insectes et peut entrer en contact direct avec les aliments.

Le papier de pierre peut être utilisé pour remplacer le papier culturel, le papier industriel, le papier d'emballage et divers autres aspects. C'est un matériau respectueux de l'environnement reconnu par les normes communes internationales.

Analyse du recyclage des produits :

Avec l'ajout d'une grande quantité de poudre minérale inorganique, le papier de pierre sera cassant et reviendra à la terre après dix à douze mois d'exposition au soleil et à la pluie, sans provoquer de pollution secondaire. Si le papier de pierre recyclé est incinéré dans un incinérateur, la petite quantité de résine non toxique et non dangereuse est brûlée sans produire de fumée noire ni de vapeurs toxiques, et la poudre minérale inorganique restante peut être remise à la terre ou réutilisée.

Aucune eau n'est nécessaire dans la fabrication du papier de pierre, qui peut être recyclé après utilisation et le processus d'enfouissement ou d'incinération ne provoque pas de pollution secondaire.

Ligne de production de papier de pierre

Avantages des machines

  1. La production annuelle peut atteindre environ 7 000 tonnes.
  2. La qualité est très bonne. Nous avons plus de 10 lignes de production au Moyen-Orient. Nous sommes le meilleur exportateur de papier de pierre en Chine.
  3. Fournir un service clé en main : service client VIP individuel.
  4. Fournir une assistance technique en ligne et un service après-vente d'installation porte-à-porte.
  5. Le délai de livraison est court, la machine occupe une petite surface et la consommation d'énergie est faible.
  6. Les produits sont très polyvalents
  7. Des excursions sur le terrain et des visites d'usines sont disponibles.

Situation générale

L'objectif des principaux produits de protection de l'environnement est un papier imperméable, ininflammable, un nouveau type de matériau biodégradable vert, la principale matière première pour la poudre de carbonate de calcium et les matériaux polymères, la granulation, le moulage, le processus de revêtement pour produire du papier vert blanc, après le processus d'impression, de pliage, de reliure, puis de collage, le bronzage peut être transformé en livres, magazines, sacs à main, papier décoratif environnemental, boîtes, nappes, quelque chose comme ça.

Conformément à la tendance actuelle à faible teneur en carbone, protection de l'environnement, économie d'énergie, réduction des émissions, développement durable de la tendance générale.

Nom de l'équipementProduitCapacitéEnsemblesProduction annuelle
Ligne de granulationLot maître700~800 kg/heure17000 tonnes
Machine à papier de moulagePapier de 80 à 300 μm d'épaisseur700~800 kg/heure17000 tonnes
Machine à refendrerouleau de papier50-100 m/min1/
Machine de découpePapier30-50 pièces/min1/
Machine d'essais en laboratoireAccouplement1Accouplement

Flux de processus

A. Processus de pelletisation :

la poudre de carbonate de calcium de matière première, le polyéthylène (HDPE/LDPE), le polypropylène (PP) et les additifs sont mélangés dans une certaine proportion, puis traités par mélange à haute pression, extrusion, découpe à chaud, refroidissement et séparation de l'air pour produire des particules de matière première EPM avec aspect uniforme.

Processus de B.Casting :

Chauffez les particules de matière première EPM jusqu'à ce qu'elles fondent, extrudez-les de la tête du moule en « T » en feuilles et, grâce à un étirement unidirectionnel par morceaux, un refroidissement, une solidification, une mise en forme, un remplissage, un film semi-fini EPM mince peut être préparé. Mesure et traitement de surface .

L'épaisseur du matériau produit par ce procédé est comprise entre 70 μm et 350 μm.

Processus d'induction :

après corona, nivellement, remplissage double face positif et négatif et calandrage, des films ou feuilles EP M semi-finis peuvent être enroulés pour obtenir des matériaux finis EP M de différentes spécifications.

Ligne de production de papier de pierre

Description du processus

Processus de pelletisation :

mélangeant de la poudre de carbonate de calcium, du polyéthylène (HDPE/LDPE), du polypropylène (PP) et des auxiliaires dans un certain rapport et passant par un raffinage à haute pression, une extrusion, une découpe à chaud, un refroidissement, une sélection d'air et d'autres processus pour produire un aspect uniforme des granulés de papier de pierre.

Processus de coulée :

les granules de papier de pierre sont chauffés jusqu'à l'état fondu, extrudés de la filière en forme de « T » sous forme de feuilles minces, après une série d'étirements unidirectionnels, de refroidissement, de façonnage, de mesure d'épaisseur, de traitement de surface et d'enroulement, pour produire du papier de pierre matériaux de film semi-finis, l'épaisseur du matériau produit par ce processus est de 80 μm à 300 μm.

Processus de revêtement :

le film ou le matériau en feuille de papier de pierre semi-fini, après corona, nivellement, revêtement latéral avant et arrière, traitement de calandrage pour l'enroulement, vous pouvez obtenir différentes spécifications de matériaux finis en papier de pierre.

Processus de fabrication du liquide de revêtement :

une variété de poudres ultrafines inorganiques, de latex soluble dans l'eau, de latex synthétique, d'additifs et d'autres matériaux, entièrement agités et mélangés pour former un liquide de revêtement spécial pour papier de pierre, utilisé dans la production du processus de revêtement.

Processus de refendage et de coupe :

le matériau de papier de pierre produit par le procédé ci-dessus est découpé en feuilles plates requises de spécifications générales.

Processus d'impression :

le matériau de papier de pierre produit à partir des processus ci-dessus est imprimé à l'aide de machines d'impression offset rotatives, de machines d'impression hélio, etc.

Processus de déchiquetage et de recyclage :

les déchets ou produits non qualifiés de chaque processus sont broyés puis transférés vers le processus de granulation dans une certaine proportion pour obtenir un processus de production sans déchets solides.

Technologie de production

Processus de broyage :

Après lavage et concassage, les blocs de calcite sont ensuite brisés et broyés en poudre de bicarbonate ultra-fine de 600 mesh ou moins, avec une taille de particule moyenne de 5 μm à 8 μm, qui est ensuite classée, tamisée et envoyée hors du silo.

Ligne de production de papier de pierre

Processus de granulation :

Après l'activation de la surface de la poudre de carbonate de calcium broyé, elle est mélangée avec du polyéthylène, et sous l'action conjointe de conditions de haute température et de haute pression et d'additifs organiques, le processus de raffinage et de granulation dense est complété pour produire une protection de l'environnement hautement chargée et hautement dispersée. mélanges maîtres de papier.

Ligne de production de papier de pierre
Ligne de production de papier de pierre

Le procédé du papier coulé :

Le matériau est ensuite enduit des deux côtés pour former une fine couche superficielle adaptée à l'impression à l'encre, ce qui permet de mieux montrer le motif d'impression.

Le produit peut être utilisé comme papier de couverture pour des livres et des magazines, comme papier pour sacs à main, etc. Il est imperméable sans plastification.

Processus de fabrication du papier :

La production du papier est réalisée par triple coextrusion selon la méthode cast. Le matériau est moulé en une seule fois par raffinage dense, compression et extrusion, et la filière est une structure triple co-extrusion avec une couche de matériau de base hautement chargée en carbonate de calcium au milieu et une couche de polyéthylène pur sur la surface intérieure et extérieure.

Ce produit peut être largement utilisé dans la production de processus de cloquage et peut être transformé en boîtes à repas jetables, plateaux-repas, etc. Il peut également être transformé en boîtes d'emballage étanches et d'autres produits grâce au formage ondulé.

Ligne de production de papier de pierre
Ligne de production de papier de pierre

Processus de revêtement :

Avec la machine de revêtement double face à grande vitesse, le processus de nivellement du papier, corona, revêtement, séchage et calandrage peut être réalisé en une seule étape.

Notre formule originale de solution de revêtement à base d'eau rend le papier de pierre adapté à l'impression offset, hélio, flexo et UV.

Ligne de production de papier de pierre

Produit fini:

En plus des spécifications habituelles, nous pouvons également découper selon les spécifications du client.

Ligne de production de papier de pierre
Ligne de production de papier de pierre
Lire la vidéo

Table des matières

Demander un devis

Faire défiler vers le haut

Demander un devis

* Petit rappel:
Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de réponse dans un délai d'une à deux heures, nous vous suggérons de vérifier votre dossier « spam » ou « courrier indésirable ».

WhatsApp

Pour une communication plus fluide et plus efficace, et pour vous assurer de recevoir nos messages dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de nous contacter directement via WhatsApp ou notre adresse e-mail désignée. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Généralement, vous pouvez vous attendre à recevez notre réponse dans les 1-2 heures.

Search
Close this search box.

Stone Paper Production Line

Replace trees with calcium carbonate, reduce tree cutting, made into paper, books, packaging bags, handbags and so on. Widely used in packaging materials, construction, decoration and other aspects. Low cost, large volume,we have also become the number one exporter of stone paper manufacturing in China.

Applications of Stone Paper Production Line

Stone paper blowing machine: The product meets the requirements of simple printing process, mainly used as waterproof notebooks, books and other cultural paper, mostly replacing the use of wood pulp paper in the double glue paper.

Stone paper casting machine (Thin paper): The coated thin paper stone paper is suitable for lithographic, gravure, letterpress, screen and rotary printing. The uncoated side of the single-sided coated paper is laminated to woven or non-woven fabric to make bags, and the coated surface can be beautifully printed to increase the value of the bags; the double-sided coated paper can be printed on both sides and used for calendars, calendars, traffic maps, notebooks, manuals, letter books, trademarks, posters, hangtags, various handbags, wrapping paper, wallpapers, large advertisements, etc.

Stone paper casting machine (Thick paper): Birthday cards, Christmas cards, business cards, name tags, hanging cards, pictures, book covers, decorative boxes, various packaging boxes, shoe boxes, tea boxes, cigarette boxes, placemats, curtains, hanging signs, etc. Disposable meal boxes, frozen food packaging boxes and other blister sheets.

Play Video

What Twin Screw Extruder Machine You Need ?

GS mach which is a manufacturing vendor, specializing in the twin screw extruder pelletizing line and spare parts, with high quality machine and competitive price.

Stone Paper Production Line

General situation

Stone paper is the main raw material of calcium carbonate mineral resources with large reserves and wide distribution.Do not use plant fiber, do not cut down trees, can save a lot of wood, protect the natural ecology.

Products with degradation performance, reduce “white pollution”, due to the large use of calcium carbonate, each use of a ton of environmental protection packaging materials, can save 2.3 tons of petroleum resources for the country, environmental protection stone paper series products, mainly used to replace part of the traditional culture paper, packaging paper and special paper and other products.

Product Competitiveness Analysis:

The main raw materials of stone paper are calcite and polyethylene, without adding plasticizers and other toxic and harmful substances.

Compared with traditional wood pulp paper, the production process of stone paper does not require water, no cutting down of trees, no waste water, waste gas and solid waste emissions, the production process is environmentally friendly.

Stone paper is degradable and is a non-polluting green item.

It has excellent properties such as waterproof, moisture-proof, tear-resistant, folding-resistant, insect-proof, and can come into direct contact with food.

Stone paper can be used to replace cultural paper, industrial paper, packaging paper and various other aspects. It is an environmentally friendly material recognised by international common standards.

Product recycling analysis:

With the addition of a large amount of inorganic mineral powder, the stone paper material will be brittle and return to the earth after ten to twelve months of exposure to the sun and rain, without causing secondary pollution. If the recycled stone paper material is incinerated in an incinerator, the small amount of non-toxic and non-hazardous resin is burnt without producing black smoke or toxic fumes, and the remaining inorganic mineral powder can be returned to the earth or reused.

No water is required in the manufacture of the stone paper material, which can be recycled after use and the burial or incineration process does not cause secondary pollution.

Stone Paper Production Line

Machine advantages

  1. The annual output can reach about 7000 tons.
  2. The quality is very good. We have more than 10 production lines in the Middle East. We are the best exporter of stone paper in China.
  3. Provide turn-key service:One-on-one, VIP customer service.
  4. Provide online technical support and door-to-door installation after-sales service.
  5. The delivery time is short, the machine occupies a small area and the energy consumption is low.
  6. The products are very versatile
  7. Field trips and factory Tours are available.

General situation

The objective of the main products of environmental protection is a waterproof paper, non-flammability, a new type of green biodegradable material, the main raw material for calcium carbonate powder and polymer materials, granulating, casting, coating process to produce white green paper, after process of printing, folding, binding, and then pasting, bronzing can be made into books, magazines, handbags, environmental decorative paper, boxes, table cloth, something like this.

In line with the current low carbon, environmental protection, energy saving, emission reduction, sustainable development of the general trend.

Equipment nameProductCapacitySetsAnnual output
Granulation lineMaster batch700~800kg/h17000 t
Casting paper Machine80-300μm thick paper700~800kg/h17000 t
Slitting machinepaper roll50-100 m/min1/
cutting machinePaper30-50pcs/min1/
LAB test machineMating1Mating

Process flow

A.Pelletizing process:

raw material calcium carbonate powder, polyethylene (HDPE/LDPE), polypropylene (PP) and additives are mixed in a certain proportion, and then processed through high pressure mixing, extrusion, hot cutting, cooling and air separation to produce EPM raw material particles with uniform appearance.

B.Casting process:

heat EPM raw material particles to melt state, extrude them from the “T” mold head into sheets, and through piecewide unidirectional stretching, cooling, solidification, shaping, filling, thin EPM semi-finished film material can be prepared.Measurement and surface treatment.

The thickness of the material produced by this process is between 70μm and 350μm.

Induction process:

after corona, leveling, positive and negative double-sided filling and calendering, semi-finished EP M films or sheets can be rolled up to obtain EP M finished materials of different specifications.

Stone Paper Production Line

Process Description

Pelletizing Process:

mixing calcium carbonate powder, polyethylene (HDPE/LDPE), polypropylene (PP) and auxiliaries in a certain ratio and going through high pressure refining, extrusion, hot cutting, cooling, air selection and other processes to produce uniform appearance of stone paper pellets.

Casting Process:

stone paper granules are heated to a molten state, extruded from the “T” shaped die in the form of thin sheets, after a series of one-way stretching, cooling, shaping, thickness measurement, surface treatment and winding, to produce stone paper semi-finished film materials, the thickness of the material produced by this process is 80μm-300μm.

Coating Process:

the semi-finished stone paper film or sheet material, after corona, leveling, front and back side coating, calendering treatment for winding, you can get different specifications of stone paper finished materials.

Coating Liquid Manufacturing Process:

a variety of inorganic ultrafine powder, water-soluble latex, synthetic latex and additives and other materials, fully stirred and mixed to form a special coating liquid for stone paper, used in the production of coating process.

Slitting and Trimming Process:

the stone paper material produced by the above process is slit into the required flat sheets of general specifications.

Printing Process:

the stone paper material produced from the above processes is printed using rotary offset printing machines, gravure printing machines, etc.

Shredding and Recycling Process:

the waste or unqualified products from each process are shredded and then backfilled to the granulation process in a certain proportion to achieve a solid waste-free production process.

Production technology

Grinding Process:

After washing and crushing, calcite blocks are further broken and ground into ultra-fine bicarbonate powder of 600 mesh or less, with an average particle size of 5μm-8μm, which is then graded and screened and sent out of the silo.

Stone Paper Production Line

Granulation process:

After the surface activation of the ground calcium carbonate powder, it is mixed with polyethylene, and under the joint action of high temperature and high pressure conditions and organic additives, the dense refining and granulation process is completed to produce highly filled, highly dispersed environmental protection paper masterbatches.

Stone Paper Production Line
Stone Paper Production Line

The cast paper process:

The material is then coated on both sides to form a fine surface layer suitable for ink printing, which makes it possible to show the printing pattern more perfectly.

The product can be used as a cover paper for books and magazines, handbag paper, etc. It is waterproof without lamination.

Paper making process:

The paper production is carried out by triple co-extrusion through the cast method. The material is moulded in one go by dense refining, compression and extrusion, and the die is a triple co-extrusion structure with a calcium carbonate highly filled base material layer in the middle and a pure polyethylene layer on the inner and outer surface.

This product can be widely used in the production of blistering process and can be processed into disposable meal boxes, meal trays, etc. It can also be made into waterproof packaging boxes and other products through corrugated forming.

Stone Paper Production Line
Stone Paper Production Line

Coating process:

With the high-speed double-sided coating machine, the process of paper levelling, corona, coating, drying and calendering can be achieved in one step.

Our original formula of water-based coating solution makes the stone paper suitable for offset, gravure, flexo and UV printing.

Stone Paper Production Line

Finished product:

In addition to the usual specifications, we can also cut to customer specifications.

Stone Paper Production Line
Stone Paper Production Line
Play Video

Table of Contents

Request A Quote

滚动至顶部

Request A Quote

* Friendly reminder:
If you haven’t received our reply email within 1-2 hours, we suggest checking your “spam” or “junk” folder.

WhatsApp

For smoother and more efficient communication, and to ensure that you receive our messages promptly, we recommend reaching out to us directly through WhatsApp or our designated Email Address. We will respond to your message as soon as possible. Typically, you can expect to receive our reply within 1-2 hours.