Recherche
Fermez ce champ de recherche.

Composé de PVC

GSmach a livré plus de 100 extrudeuses pour le mélange de PVC.
Le PVC est durable, bon marché et facile à traiter. Avant que le PVC puisse être transformé en produit fini, il doit toujours être transformé en un composé en ajoutant des additifs (mais pas nécessairement tous les éléments suivants) tels que des stabilisants thermiques, des stabilisants UV, des plastifiants, des auxiliaires technologiques, des modificateurs d'impact, des modificateurs thermiques, des charges, des retardateurs de flamme, des fongicides, des agents moussants et des inhibiteurs de fumée et, éventuellement, des pigments.
Différents procédés sont utilisés pour former des composés PVC : extrusion, moulage par injection, soufflage, calandrage, étalement et enduction.

Extrudeuse spécialement pour le composé de PVC

  • Le PVC se dégrade très facilement à haute température (plus de 170℃). Notre composé en deux étapes est spécialement conçu pour le mélange du PVC.

    1. La première étape consiste à utiliser une extrudeuse à double vis parallèle co-rotative avec une structure modulaire pour vis et barils. Vous pouvez facilement modifier la séquence de vis pour différentes formules. En raison de la vitesse de vis élevée (environ 300 à 500 tr/min), la dispersion deviendra plus importante et un rendement plus important sera généré, mais la température de fusion sera maintenue élevée.
    2. La deuxième étape consiste à utiliser l’extrudeuse monovis. Il est utilisé pour refroidir le matériau fondu de l'extrudeuse à double vis et l'extruder pour la granulation.
Lire la vidéo sur Vidéo de composition de PVC bg1

De quelle extrudeuse à double vis avez-vous besoin ?

GS mach, un fournisseur de fabrication spécialisé dans la ligne de granulation pour extrudeuses à double vis et les pièces de rechange, avec une machine de haute qualité et un prix compétitif.

Composé de PVC vidéo bg
Composé de PVC1

Expérience pour les applications spéciales

GSmach a livré plus de 105 ensembles de machines hautes performances pour le mélange de PVC. Nous aimerions partager notre expérience pour l’application spéciale suivante :

PVC rigide pour raccords de tuyauterie
  • PVC rigide pour raccords/raccordements
  • Il est préférable d'utiliser des granulés composites PVC dans le processus de moulage par injection des raccords. Vous pouvez ajouter une proportion plus élevée de CaCO3. certains clients n'utilisent que des poudres prémélangées sur la machine de moulage par injection, qui ont une mauvaise dispersion et une mauvaise qualité de forme.
  • Il n'y a pas de filtre et un granulateur excentrique est nécessaire.
  • Refroidissement puissant requis sur les extrudeuses monovis
  • Formulation de base :
  • PVC + 5-15% CaCO3 + stabilisant thermique + modificateur d'impact + cire lubrifiante + pigment
Composé de PVC pour câble
  • Le chlorure de polyvinyle est le troisième polymère plastique synthétique le plus produit après le polyéthylène et le polypropylène. Il est produit par polymérisation du monomère de chlorure de vinyle (VCM).
    Le coût relativement faible du PVC, sa résistance biologique et chimique et sa transformabilité en font un produit largement utilisé dans diverses applications. Le PVC plastifié est couramment utilisé comme isolant et gaine pour les câbles.
    Formulation de base :
    PVC 60% + DOP 20% + Argile calcinée 10-20% + CaCO3 0-10% + Stabilisant thermique + Additifs
Composé de PVC transparent de qualité médicale
  • Les composés de PVC de qualité médicale sont le premier choix pour l'industrie médicale. Il existe de nombreux fournisseurs et importateurs de composés de PVC, mais l’industrie médicale n’exige que du PVC de la meilleure qualité. Le PVC de qualité médicale est le premier choix pour la fabrication de tubes en cuivre, de tubes jetables, de tubes intraveineux, de masques à oxygène, de régulateurs, de poches d'urine, de poches de sang, de poches de glucose et d'autres brides.
Recyclage du PVC pour le profil de fenêtre
  • Les chutes de profilés de fenêtre peuvent être recyclées. Les différents chutes de profilés sont pré-mélangées avec une petite quantité de poudre de PVC vierge, des composants assurant la résistance aux chocs, des couleurs et des stabilisants et introduites dans le premier tambour. Ensuite, les autres matériaux de remplissage (fibres de bois ou CaCO3) sont introduits dans le fût via une alimentation latérale.
    Les granulés n'ont pas besoin d'être fabriqués, ils sont refroidis sur un convoyeur puis broyés en poudre.
    Recette de base :
    Débris de PVC 40% + poudre de PVC vierge 10% + fibre de bois 20% + CaCO3 20% + additif

Table des matières

Demander un devis

Faire défiler vers le haut

Demander un devis

* Petit rappel:
Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de réponse dans un délai d'une à deux heures, nous vous suggérons de vérifier votre dossier « spam » ou « courrier indésirable ».

WhatsApp

Pour une communication plus fluide et plus efficace, et pour vous assurer de recevoir nos messages dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de nous contacter directement via WhatsApp ou notre adresse e-mail désignée. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Généralement, vous pouvez vous attendre à recevez notre réponse dans les 1-2 heures.

Search
Close this search box.

PVC Compounding

GSmach has delivered over 100 extruders for PVC compounding.
PVC is durable, cheap and easy to process. Before PVC can be made into a finished product, it always needs to be converted into a compound by adding additives (but not necessarily all of the following) such as heat stabilisers, UV stabilisers, plasticisers, processing aids, impact modifiers, thermal modifiers, fillers, flame retardants, fungicides, foaming agents and smoke suppressants and, optionally, pigments.
Various processes are used to form PVC compounds: extrusion, injection moulding, blow moulding, calendering, spreading and coating.

Specially Extruder for PVC Compounding

  • PVC very easily degrades at high temperatures (more than 170℃). Our Two stage Compounder is specially designed for PVC compounding.

    1. The first stage involves using co-rotating parallel twin screw extruder with modular structure for screw and barrels. You can change the screw sequence easily for different formulae. Due to high screw speed (about 300-500rpm), dispersion will become greater, and more output is generated, but it holds a high melting temperature.
    2. The second stage involves using the single screw extruder. It is used to cool down the melted material from twin screw extruder and extrude it for pelletizing.
Play Video about PVC Compounding vidoe bg1

What Twin Screw Extruder Machine You Need ?

GS mach which is a manufacturing vendor, specializing in the twin screw extruder pelletizing line and spare parts, with high quality machine and competitive price.

PVC Compounding vidoe bg
PVC Compounding1

Experience for Special Applications

GSmach has delivered more than 105 sets of high performance machines for PVC Compounding. We would like to share the experience for the following special application:

Rigid PVC for Pipe FittingConnections
  • Rigid PVC for fittings/connections
  • It is best to use PVC composite granules in the injection moulding process of fittings. You can add a higher proportion of CaCO3. some customers only use pre-mixed powders on the injection moulding machine, which have poor dispersion and shape quality.
  • There is no filter and an eccentric pelletizer is required.
  • Powerful cooling required on single screw extruders
  • Basic formulation:
  • PVC + 5-15% CaCO3 + heat stabiliser + impact modifier + lubricating wax + pigment
PVC Compounding for Cable
  • Polyvinyl chloride is the third most widely produced synthetic plastic polymer after polyethylene and polypropylene. It is produced by polymerising vinyl chloride monomer (VCM).
    The relatively low cost of PVC, its biological and chemical resistance and its processability make it widely used in a variety of applications. Plasticised PVC is commonly used as insulation and sheathing for cables.
    Basic formulation:
    PVC 60% + DOP 20% + Calcined clay 10-20% + CaCO3 0-10% + Heat stabiliser + Additives
Medical Grade Transparent PVC Compound
  • Medical grade PVC compounds are the first choice for the medical industry. There are many PVC compound suppliers and importers, but the medical industry demands only the best quality PVC. Medical grade PVC is the first choice for the manufacture of copper tubing, disposable tubing, intravenous tubing, oxygen masks, regulators, urine bags, blood bags, glucose bags and other flanges.
PVC Recycle for Window Profile
  • Window profile scrap can be recycled. The various profile scraps are pre-mixed with a small amount of virgin PVC powder, components to provide impact resistance, colours and stabilisers and fed into the first drum. Subsequently, the other filling materials (wood fibre or CaCO3) are fed into the barrel via a side feeder.
    The granules do not have to be made, they are cooled on a conveyor and then crushed into powder.
    Basic recipe:
    PVC scrap 40% + virgin PVC powder 10% + wood fibre 20% + CaCO3 20% + additive

Table of Contents

Request A Quote

滚动至顶部

Request A Quote

* Friendly reminder:
If you haven’t received our reply email within 1-2 hours, we suggest checking your “spam” or “junk” folder.

WhatsApp

For smoother and more efficient communication, and to ensure that you receive our messages promptly, we recommend reaching out to us directly through WhatsApp or our designated Email Address. We will respond to your message as soon as possible. Typically, you can expect to receive our reply within 1-2 hours.