Recherche
Fermez ce champ de recherche.

Ligne de production de films solaires POE/EVA

L'extrusion de film est la première étape vers des solutions d'emballage prêtes à l'emploi. Le processus d'extrusion est toujours la base d'une impression et d'une transformation efficaces et constitue donc une condition fondamentale pour des produits de haute qualité. Les applications typiques des lignes de film coulé incluent les applications étirables, CPP ou barrière, qui offrent une productivité élevée et une qualité constante.
Notre gamme de films coulés vous propose la machine adaptée à vos besoins de production individuels : des solutions de base pour les produits standards aux solutions hautement personnalisables pour la production de produits exigeants. Grâce à notre technologie unique d’extrusion de film coulé, nous sommes heureux de vous aider à sélectionner la machine idéale pour vos besoins spécifiques !

Applications de la ligne de production de films solaires POE/EVA

La ligne de production de films solaires POE/EVA joue un rôle crucial dans l’efficacité globale, la durabilité et les performances des modules solaires, contribuant ainsi à l’adoption généralisée de l’énergie solaire comme source d’énergie propre et durable.

Lire la vidéo

De quelle extrudeuse à double vis avez-vous besoin ?

GS mach, un fournisseur de fabrication spécialisé dans la ligne de granulation pour extrudeuses à double vis et les pièces de rechange, avec une machine de haute qualité et un prix compétitif.

L’énergie verte est actuellement le sujet le plus évoqué. Sans aucun doute, l’énergie solaire est devenue l’un des leaders. Au cours de la dernière décennie, les produits solaires mondiaux ont connu une croissance de plus de 451 TP3T par an. La Chine dépasse la moyenne mondiale en termes de développement et d’investissement dans l’énergie solaire.
GSmach a fourni plusieurs lignes complètes de films d'encapsulation de cellules solaires POE/EVA aux principaux fabricants de cellules solaires en Chine.
Nous avons une excellente expérience et si vous souhaitez investir dans cette industrie, veuillez nous contacter.

Reconnu par les plus grandes entreprises

En 2022, nous livrerons des dizaines de lignes de production de films POE. Si vous souhaitez investir dans l’industrie du film d’encapsulation de cellules solaires, choisir nos équipements est une option pour maximiser le retour sur investissement.

Fiche technique de la ligne de production

Type de ligneLigne d'encapsulation de cellules solaires EVA/POE de 600 MWLigne d'encapsulation de cellules solaires EVA/POE de 300 MW
Matière premièreContenu EVA : 25-33% / POEContenu EVA : 25-33% / POE
Sortir400~500 kg/h300~350 kg/h
Filmer dans la région6 000 000 m2/an4 320 000 m2/an
Capacité d'encapsulation500 MW/an300MW/an
Vitesse de la ligne5~12 m/min5~12 m/min
Épaisseur du film0,3-0,9 mm0,3-0,9 mm
Largeur du film2500mm1250mm / 2500mm
Diamètre du rouleau de film300-400mm300-400mm

Structure d'encapsulation de cellules solaires

Ligne de production de films solaires POE EVA

Système d'alimentation gravimétrique continue entièrement automatique

Le système permet non seulement une alimentation constante et précise, mais il est également flexible et permet en même temps de modifier la formule en réponse à la demande du marché ou aux améliorations technologiques.

Un système d’alimentation intelligent et précis est un bon début pour obtenir un produit de haute qualité.

Système d'extrusion à double vis

La technologie d'extrusion directe de l'extrudeuse à double vis est l'une des caractéristiques les plus importantes de la ligne. L'application réussie de l'extrudeuse à double vis fait du mélange en ligne de résines POE/EVA et de divers additifs une réalité.
Cette amélioration significative est le résultat de notre compréhension approfondie et de notre pratique approfondie des extrudeuses à double vis. Cette innovation n'est pas seulement un avantage technique, mais une réduction significative des coûts d'exploitation.

L'excellent effet de mélange des extrudeuses à double vis joue un rôle majeur dans la production de films POE/EVA, qui impliquent un grand nombre d'additifs et nécessitent un bon mélange.

Les éléments de vis et le profil de vis uniques sont conçus pour correspondre aux propriétés physiques et chimiques des résines POE/EVA. Il permet de mélanger uniformément chaque composant tout en évitant la pré-réticulation. C'est également la base d'une productivité élevée.

Conception spéciale de calandre de refroidissement

Des canaux de refroidissement spéciaux dans la calandre maintiennent la température uniforme sur la surface du calendrier. La calandre unique recouverte de silicone soulage efficacement les contraintes exercées sur le film POE/EVA, ce qui entraîne une réduction significative du retrait.

Réduction significative du retrait.

La pompe à engrenages de fabrication allemande assure une quantité et une pression constantes de matière fondue dans le moule. Le système en boucle fermée maintient un fonctionnement stable et intelligent du système.

Système d'étalonnage

Matrice en T spéciale pour EVA/POE conçue selon la rhéologie d'extrusion de la résine POE/EVA de qualité cellule solaire assure une extrusion stable à basse température.

C'est l'une des conditions préalables pour garantir un faible retrait et une transmission lumineuse élevée.

Le testeur d'épaisseur en ligne entièrement automatique enregistre et rapporte l'épaisseur à temps. Le système d’enroulement à tension constante entièrement automatique est conçu selon les caractéristiques mécaniques du film EVA. Moins de profits gaspillés et des taux de rendement plus élevés résultent de l'optimisation continue de chaque unité sur une longue période de pratique de production. Ces optimisations contribuent à une réduction significative des coûts d’exploitation.

Système de contrôle intelligent

Ligne de production de films solaires POE EVA4
Ligne de production de films solaires POE 6EVA

Des relais aux ordinateurs industriels, nous avons largement assez de choix. Le réglage logique entre chaque module de fonction facilite un contrôle précis. Une production plus sûre résulte de la prise en compte des protections mécaniques et électriques. La synchronisation précise et le contrôle synergique de chaque unité garantissent un produit final de haute qualité en toute sérénité.

Excellente qualité du film POE/EVA

La recherche de chaque détail conduit à des films d'encapsulation de cellules solaires POE/EVA de classe mondiale.

Nous pouvons garantir des taux de retrait inférieurs à 3% et des vitesses de ligne de 5 à 12 m/min.

Projet clé en main

Pour certains clients, des machines de haute qualité ne suffisent pas. Le film POE/EVA de haute qualité est une combinaison de traitement de production et d'une ligne de production stable.

Nous ne fournissons pas seulement des machines, mais nous offrons également de la valeur. Du conseil technique sur les propositions de projets au contrôle qualité de la production, du traitement à la formation du personnel, nous vous proposons des solutions d'ingénierie complètes et des projets clé en main afin que vous puissiez les exécuter en toute confiance.

Clients de films POE / EVA

Clients de films POE EVA
Clients de films POE EVA

Table des matières

Demander un devis

Faire défiler vers le haut

Demander un devis

* Petit rappel:
Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de réponse dans un délai d'une à deux heures, nous vous suggérons de vérifier votre dossier « spam » ou « courrier indésirable ».

WhatsApp

Pour une communication plus fluide et plus efficace, et pour vous assurer de recevoir nos messages dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de nous contacter directement via WhatsApp ou notre adresse e-mail désignée. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Généralement, vous pouvez vous attendre à recevez notre réponse dans les 1-2 heures.

Search
Close this search box.

POE / EVA Solar Film Production Line

Film extrusion is the first step towards ready-to-use packaging solutions. The extrusion process is always the basis for efficient printing and converting and is therefore a fundamental prerequisite for high-quality products. Typical cast film line applications include stretch, CPP or barrier applications, which offer high productivity and consistent quality.
Our cast film portfolio offers you the right machine for your individual production requirements: from basic solutions for standard products to highly customisable solutions for the production of demanding products. With our unique cast film extrusion technology, we are happy to support you in selecting the ideal machine for your specific needs!

Applications of POE / EVA Solar Film Production Line

The POE/EVA solar film production line plays a crucial role in the overall efficiency, durability, and performance of solar modules, contributing to the widespread adoption of solar energy as a clean and sustainable power source.

Play Video

What Twin Screw Extruder Machine You Need ?

GS mach which is a manufacturing vendor, specializing in the twin screw extruder pelletizing line and spare parts, with high quality machine and competitive price.

Green energy is currently the most talked about topic. Undoubtedly, solar energy has emerged as one of the leaders. Over the last decade, global solar products have grown at a rate of over 45% per year. China is outpacing the world average in terms of development and investment in solar energy.
GSmach has supplied several complete POE/EVA solar cell encapsulation film lines to leading solar cell manufacturers in China.
We have excellent experience and if you would like to invest in this industry, please contact us.

Trusted by Leading Companies

In 2022, we will deliver dozens of POE film production lines. If you want to invest in the solar cell encapsulation film industry, choosing our equipment is an option to maximize the return on investment.

Technical Datasheet of Production Line

Line type600MW EVA/POE Solar Cell Encapsulatoin Line300MW EVA/POE Solar Cell Encapsulatoin Line
Raw materialEVA Content: 25-33% / POEEVA Content: 25-33% / POE
Output400~500 kg/hr300~350 kg/hr
Film in area6,000,000 m2/year4,320,000 m2/year
Encapsulating Capacity500MW/year300MW/year
Line Speed5~12 m/min5~12 m/min
Film Thickness0.3-0.9mm0.3-0.9mm
Film Width2500mm1250mm / 2500mm
Film Roller Dia300-400mm300-400mm

Solar Cell Encapsulation Structure

POE EVA Solar Film Production Line

Full-automatic Contiuously Gravimetric Feeding System

The system not only allows for constant and precise feeding, but is also flexible and at the same time allows for changes to the formula in response to market demand or technological upgrades.

An intelligent and precise feeding system is a good start to a high quality product.

Twin Screw Extrusion System

The direct extrusion technology of the twin-screw extruder is one of the most important features of the line. The successful application of the twin-screw extruder makes the in-line compounding of POE/EVA resins and various additives a reality.
This meaningful improvement is the result of our deep understanding and extensive practice with twin-screw extruders. This innovation is not just a technical advantage, but a significant reduction in operating costs.

The excellent mixing effect of twin-screw extruders plays a leading role in the production of POE/EVA films, which involve a large number of additives and require good compounding.

The unique screw elements and screw profile are designed to match the physical and chemical properties of POE/EVA resins. It allows each component to be mixed uniformly while avoiding pre-crosslinking. This is also the basis for high productivity.

Special Cooling Calender Design

Special cooling channels in the calender keep the temperature on the calendar surface uniform. The unique silicone-coated calender effectively relieves stress on the POE/EVA film, resulting in a significant reduction in shrinkage.

Significant reduction in shrinkage.

The German made gear pump ensures a constant amount and pressure of melt into the mould. The closed-loop system maintains a stable and intelligent operation of the system.

Calibration System

Special T-die for EVA/POE designed according to the extrusion rheology of solar cell grade POE/EVA resin ensures stable extrusion at low temperatures.

This is one of the prerequisites to ensure low shrinkage and high light transmission.

Fully automatic online thickness tester records and reports thickness in time. The fully automatic constant tension winding system is designed according to the mechanical characteristics of EVA film. Fewer wasted profits and higher yield rates result from the continuous optimisation of each unit over a long period of production practice. These optimisations contribute to a significant reduction in operating costs.

Intelligent Control System

POE EVA Solar Film Production Line4
POE 6EVA Solar Film Production Line

From relays to industrial computers, we have more than enough to choose from. The logical setting between each function module makes precise control easy. Safer production is the result of taking mechanical and electrical protection into account. The precise synchronisation and synergetic control of each unit guarantees a high quality end product with peace of mind.

Excellent Quality of POE / EVA Film

The pursuit of every detail leads to world-class POE/EVA solar cell encapsulation films.

We can guarantee shrinkage rates of less than 3% and line speeds of 5 to 12 m/min.

Turn-key Project

For some customers, high-quality machines are not enough. High quality POE/EVA film is a combination of production processing and a stable production line.

We do not only supply machines, but also deliver value. From technical advice on project proposals to production quality control, from processing to staff training, we provide you with total engineering solutions and turnkey projects so that you can execute them with greater confidence.

POE / EVA Film Clients

POE EVA Film Clients
POE EVA Film Clients

Table of Contents

Request A Quote

滚动至顶部

Request A Quote

* Friendly reminder:
If you haven’t received our reply email within 1-2 hours, we suggest checking your “spam” or “junk” folder.

WhatsApp

For smoother and more efficient communication, and to ensure that you receive our messages promptly, we recommend reaching out to us directly through WhatsApp or our designated Email Address. We will respond to your message as soon as possible. Typically, you can expect to receive our reply within 1-2 hours.