Recherche
Fermez ce champ de recherche.

Entretien de la boîte de vitesses de l'extrudeuse bi-vis

Entretien des boîtes de vitesses :

1. Les pièces de la boîte de vitesses hôte de l'extrudeuse à double vis doivent être bien ventilées, la température de l'environnement de travail doit être comprise entre 5 et 35 ℃.

2. Vérifiez souvent la quantité d'huile dans l'huile lubrifiante pour engrenages de la boîte, pour vous assurer que la boîte a une bonne lubrification des pièces de transmission.

3. Attention à l'inspection fréquente des pièces de roulement du corps de la boîte, la température de l'huile de la boîte de transmission ne doit pas dépasser 70 ℃ lors du travail.

4. La nouvelle boîte de vitesses mise en service fonctionne 250 heures après la nécessité de remplacer le lubrifiant, après le remplacement de l'huile. Le temps de vidange d'huile ultérieur dépend de l'état de l'huile, il est recommandé de le remplacer pendant 4 000 à 8 000 heures de fonctionnement ou une fois par an.

5. La boîte de vitesses doit être effectuée une fois par an pour une inspection d'entretien régulière.

Le travail est le suivant :

(1) Ouvrez le couvercle de la boîte de vitesses, vérifiez l'usure et l'engrènement de la surface de travail de l'engrenage du réducteur de transmission, s'il y a une surface d'engrènement, les pièces présentent des bavures ou des marques peu profondes, la réparation de la pierre à huile disponible est lisse ; usure plus importante de l'équipement.

(2) Vérifiez l'usure des roulements. Tout d’abord, nettoyez les roulements et vérifiez si la chemise intérieure est fissurée ; observer l'ampleur du bruit du transport aérien et l'ampleur du jeu radial ; si aucun problème n'est détecté, ajoutez un peu de graisse et continuez à utiliser.

(3) Vérifiez si le lubrifiant dans la boîte est propre ; s'il y a des impuretés ou de la poudre métallique dans l'huile, filtrer le lubrifiant pour éliminer les impuretés puis compléter la quantité de lubrifiant.

(4) Après avoir nettoyé et vérifié les pièces dans la boîte, installez le couvercle de la boîte ; ajoutez suffisamment de graisse à chaque pièce du roulement et remplacez-la par de l'huile neuve. Après avoir ajouté suffisamment de graisse, remplacez le nouveau joint d'huile et fixez le couvercle de roulement.

(5) Nettoyez l'extérieur de la boîte de vitesses pour garder l'équipement propre.

Principes de remplacement des pièces dans les boîtes de vitesses :
1. Si la surface des dents en développante de l'engrenage apparaît plus profonde, avec des creux profonds, un bruit de rotation irrégulier et un phénomène de vibration d'impact de temps en temps, cet engrenage doit être remplacé.
2. Le manchon intérieur ou la gaine du roulement à billes présente des fissures, des dommages au cadre de la bille, le jeu radial de la gaine intérieure est important, un bruit de rotation du roulement de la gaine rotative, etc. Après le nettoyage du roulement, s'il y a un des phénomènes de dommage ci-dessus, le roulement le roulement doit être remplacé.

Faire défiler vers le haut

Demander un devis

* Petit rappel:
Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de réponse dans un délai d'une à deux heures, nous vous suggérons de vérifier votre dossier « spam » ou « courrier indésirable ».

WhatsApp

Pour une communication plus fluide et plus efficace, et pour vous assurer de recevoir nos messages dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de nous contacter directement via WhatsApp ou notre adresse e-mail désignée. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Généralement, vous pouvez vous attendre à recevez notre réponse dans les 1-2 heures.

News
Maintenance of the gearbox of the twin-screw extruder Mar 23, 2023

Maintenance of gearboxes:

1. The twin-screw extruder host gear box parts to be well ventilated, the working environment temperature should be in the range of 5-35 ℃.

2. Often check the amount of oil in the box gear lubricating oil, to ensure that the box has good lubrication of the transmission parts.

3. Attention to frequent inspection of the box body bearing parts, the oil temperature of the transmission box should not exceed 70 ℃ when working.

4. New put into use gear box work 250h after the need to replace the lubricant, after the oil is replaced. Later oil change time depends on the state of the oil, it is recommended in the operation of 4000-8000 hours or once a year to replace.

5. Gear box should be carried out once a year for regular maintenance inspection.

The work is as follows:

(1) Open the gear box cover, check the transmission reducer gear working surface wear and meshing, if there is a meshing surface parts have burrs or shallow pockmarks, available oil stone repair smooth; more serious wear of the gear.

(2) Check the wear of the bearings. Firstly, clean the bearings and check whether the inner jacket is cracked; observe the size of the airlift noise and the size of the radial clearance; if no problem is found, add some grease and continue to use.

(3) Check whether the lubricant in the box is clean; if there are impurities or metal powder in the oil, filter the lubricant to remove the impurities and then make up the amount of lubricant.

(4) After cleaning and checking the parts in the box, install the box cover; add sufficient grease to each bearing part and replace it with new oil. After adding sufficient grease, replace the new oil seal and fasten the bearing cover.

(5) Clean the outside of the gear box to keep the equipment clean.

 

Principles for replacing parts in gearboxes:
1. If the involute meshing tooth surface of the gear appears deeper wear deep pits, work rotating noise and irregular, from time to time there is impact vibration phenomenon, this gear should be replaced.
2. ball bearing inner sleeve or jacket has cracks, ball frame damage, the radial clearance of the inner jacket is large, rotating jacket bearing rotating noise, etc. After rolling bearing cleaning, if found to have one of the above damage phenomenon, rolling bearing should be replaced.

leave message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
see more

Our hours

Mon 11/21 - Wed 11/23: 9 AM - 8 PM
Thu 11/24: closed - Happy Thanksgiving!
Fri 11/25: 8 AM - 10 PM
Sat 11/26 - Sun 11/27: 10 AM - 9 PM
(all hours are Eastern Time)

Looking for International Support?
Contact us #
+86 15312989585

Home

products

whatsApp

contact