Recherche
Fermez ce champ de recherche.

À propos de nous

Créée en 2013, GS-mach se concentre sur les équipements d'extrusion de polymères et la technologie des processus. Notre équipe professionnelle et en herbe a franchi un certain nombre de jalons dans la conception de machines pour le traitement du plastique. C'est un leader dans le domaine des extrudeuses de plastique.

Nanjing GS-mach est une entreprise professionnelle de conception et de fabrication de machines. Concentrez-vous sur la recherche, le développement et la production indépendants du plastique, du caoutchouc, de l'industrie chimique et d'autres équipements de pointe. À l'heure actuelle, les principaux produits sont les équipements de granulation du caoutchouc et du plastique, les films plastiques et les équipements de moulage par extrusion de feuilles. GS-mach a été vendu dans divers pays et est bien accueilli au pays et à l'étranger grâce à ses avantages importants.

à propos de nous
Lire la vidéo
Exporter partout dans le monde
0 +
Clients dans le monde entier
0 +
Lancement de lignes d'extrudeuses de plastique
0 +
Ligne de production de papier de pierre
0 +

Étapes clés

2013
Année
Équipe préliminaire

Le fondateur s'est lancé dans le secteur des extrudeuses et a commencé à faire des affaires d'importation et d'exportation. Être la personne la plus intéressante avec une efficacité de travail exceptionnelle. Ensuite, j’ai commencé à apprendre la technologie des extrudeuses et la conception mécanique.

Mettre en place une première équipe de 6 personnes, ce sont tous les meilleurs talents de l'industrie des machines en plastique. Collecte de fonds, achat d'équipement connexe et location d'immeubles de bureaux. Pour le développement futur de l'entreprise, des bases solides ont été posées.

2015
Année
Équipe préliminaire

Exportez avec succès $5 millions de machines vers des pays étrangers. Recevez les éloges des clients étrangers. Gagnez en confiance et en confiance. C'est aussi une étape énorme.

2016
Année
A été officiellement créé

Déménagement formel, nouvelle apparence, nouveau départ. Embauche de nouveau personnel, expansion de la taille et de l'espace de bureau. Des institutions de recherche spéciales sont créées en Chine pour fournir un soutien technique. Dans la performance, la valeur de la production à l'exportation a encore augmenté. Il a réalisé $10 millions de ventes.

2019
Année
A été officiellement créé

Exporter des équipements de tissu soufflé par fusion et une ligne de production de papier de pierre, soit $120 millions. A été leader dans l'industrie du plastique, dans le même temps, l'extrudeuse et d'autres machines ont également dépassé les dizaines de millions de dollars.

2020
Année
A été officiellement créé

Plante biodégradable

Pour protéger la terre, nous avons investi dans la construction d'une ligne de production de granulations biodégradables dans le Guangdong. En outre, nous, extrudeurs et formulations biodégradables, avons également reçu la reconnaissance des clients européens et américains.

Produit biodégradable

La technologie de la machine et des équipements est très mature, et avec le soutien de l'équipe biologique, nous avons investi dans des produits en plastique biodégradables tels que des sacs et des boîtes à lunch. Notre rêve continue……

2022
Année
A été officiellement créé

Machine de fabrication de granulés thermoplastiques renforcés de fibres longues (LFRT)

Ligne de rubans unidirectionnels composites thermoplastiques renforcés de fibres continues PA/PP/PE (CFRP)

Stratifiés thermoplastiques renforcés Machines

 

Ligne de production de mousse par extrusion continue PET PLA CO2 supercritique

Pourquoi choisir GS-Mach

Solution

Nous nous engageons à fournir des équipements d’extrusion de polymères avancés et des solutions complètes à nos clients.

En tant que partenaire chinois le plus qualifié en matière d'équipement d'extrusion de polymères, GS-mach continue de servir de nombreux groupes internationaux Fortune 500. En aidant en éduquant nos clients et en évitant les problèmes potentiels grâce à notre expérience, nous pouvons vous aider dans de nombreux domaines.

Certificats et brevets

Chaque client peut obtenir un profit maximum, un support technique et un service de qualité. Dans l'industrie du plastique, pour contribuer à la terre verte, l'application de produits biodégradables est recommandée pour protéger l'environnement.

Certificats et brevets

Partenaires mondiaux

De nombreuses entreprises leaders font confiance à notre expertise

Faire défiler vers le haut

Demander un devis

* Petit rappel:
Si vous n'avez pas reçu notre e-mail de réponse dans un délai d'une à deux heures, nous vous suggérons de vérifier votre dossier « spam » ou « courrier indésirable ».

WhatsApp

Pour une communication plus fluide et plus efficace, et pour vous assurer de recevoir nos messages dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de nous contacter directement via WhatsApp ou notre adresse e-mail désignée. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Généralement, vous pouvez vous attendre à recevez notre réponse dans les 1-2 heures.

Search
Close this search box.

About Us

Established in 2013, GS-mach has been focusing on polymer extrusion equipment and process technology. Our professional and aspiring team has made a number of milestones in designing machines for plastic processing. It is a leader in the field of plastic extruders.

Nanjing GS-mach is a professional machinery design and manufacturing enterprises. Focus on plastic, rubber, chemical industry and other cutting-edge equipment independent research and development and production. At present, the main products are rubber and plastic granulation equipment, plastic film, sheet extrusion molding equipment. GS-mach has been sold to various countries and is well received at home and abroad with its strong advantages.

about us
Play Video
Export to All Over the World
0 +
Customers Worldwide
0 +
Plastic Extruder Lines Launched
0 +
Stone Paper Production Line
0 +

Key Milestones

2013
Year
Preliminary team

The founder went into the extruder business and started doing import and export business. To be the most interesting person with outstanding work efficiency. Then I began to learn extruder technology and mechanical design.

Set up an initial team of 6 people, they are all top talents in the plastic machine industry. Raised funds, purchased related equipment and rented office buildings. For the future development of the company, laid a strong foundation.

2015
Year
Preliminary team

Successfully export $5 million machine to foreign countries. Receive high praise from foreign customers. Gain confidence and trust. It’s also a huge step.

2016
Year
Was formally established

Formal relocation, new appearance, a new start. Hiring new staff, expanding size and office space. Special research institutions are set up in China to provide technical support. In the performance, further expanded the export output value. It made $10 million in sales.

2019
Year
Was formally established

Export melt-blown cloth equipment and stone paper production line, That’s $120 million.Has been leading in the plastic industry, At the same time, extruder and other machinery, also broke through the tens of millions of dollars.

2020
Year
Was formally established

Biodegradable plant

To protect the earth, we have invested in the construction of biodegradable granulation production line in guangdong. Also, we biodegradable extruders and formulations, also received the recognition of European and American customers.

Biodegradable product

The technology of the machine and equipment is very mature, and with the support of the biological team, we have invested in biodegradable plastic products such as bags and lunch boxes. Our dream goes on……

2022
Year
Was formally established

Long Fiber Reinforced Thermoplastics Granules Making Machine (LFRT)

PA/PP/PE Continuous Fiber Reinforced Thermoplastic Composite Unidirectional Tapes Line (CFRP)

Reinforced thermoplastic laminates Machinery

 

PET PLA Supercritical CO2 continuous extrusion foaming production line

Why Choose GS-Mach

Solution

We are committed to providing advanced polymer extrusion equipment and total solutions for our customers.

As the most qualified Chinese partner in polymer extrusion equipment, GS-mach continues to serve many Fortune 500 international groups. Assisting by educating our clients and averting potential troubles through our experience we can help in many facets.

Certificates and Patents

Each customer can get the maximum profit, technical support, and quality service.In the plastics industry, to contribute to the green earth, the application of biodegradable products is recommended to protect the environment

Certificates-and-Patents

Global Partners

Many Leading Companies Trust Our Expertise

滚动至顶部

Request A Quote

* Friendly reminder:
If you haven’t received our reply email within 1-2 hours, we suggest checking your “spam” or “junk” folder.

WhatsApp

For smoother and more efficient communication, and to ensure that you receive our messages promptly, we recommend reaching out to us directly through WhatsApp or our designated Email Address. We will respond to your message as soon as possible. Typically, you can expect to receive our reply within 1-2 hours.